Facebook
Retour aux créations-contexte

La grande conférence sur la Vérité

Nous parlerons donc ici d'exercice de vérité (crédule ou crédible, telle est la question. retenez ça. Je ne devrais pas vous le dire entre parenthèse)

Les 29 mai à la Scène Nationale 61 à 20h30, nous vivrons l’aboutissement d’un projet créé avec des habitants volontaires, enrichit par un échange entre amateurs et professionnels.

Le Menteur de Corneille sera joué à Alençon les 17 et 18 décembre 2018. La Scène Nationale 61 nous a confié l’organisation d’une création partagée avec un groupe de volontaires. En 18/19 nous allons mener un atelier mensuel puis créer ensemble un spectacle, après une semaine intense en mai 2019.
Le Menteur 2.0, forme hors-les-murs, en lien avec Le Menteur portée par 2 acteurs de la compagnie ne demandait qu’à grandir et à s’enrichir en accueillant d’autres personnages ! Nous souhaitons donc, avec le groupe d’acteurs amateurs, revisiter cette pièce, écrire avec eux et pour eux, afin d’en faire La grande conférence sur la Vérité.  Cette soirée festive et partagée aura lieu le 29 mai 2019.